Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 87
11 juillet 2009

Portraits

834_3425JuB, c'est LA coloc idéale. Maniaque. Drôle. Affecteuse. Propre. Toujours à l'écoute. Une perle. Une petite qu'elle est tellement bien qu'elle se fait un peu arnaquer. La preuve : elle récupère la plus petite chambre. 8m2 pour caser un lit, une armoire, une commode, une salle de bain. Oui, JuB, c'est vraiment une fille formidable en plus d'être la copine de la belle et de la maigre.

Birth_Meuh___Mai_2009_043Meuh, c'est LA coloc idéale. Une vie trépidante. Jamais là. Des tonnes de fringues à caser. Plein d'idées déco, tout le temps. Bonnes... Et moins bonnes. Professionnelle du taquet. Buveuse de bières. De vin. Mais pas de champagne, ça lui donne des aigreurs d'estomac. Meuh, c'est la joie de vivre incarnée, la beauté incarnée. Meuh, c'est la copine de la moche et de la maigre.

Ap_ro_VDM___Avril_2009_024Fouf, c'est LA coloc idéale. Ses passions ? La cuisine (ratée), le chant (faux), les blagues (pourries). Avec elle, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Sa vie n'est pas un long fleuve tranquille : quatre appendicites par an (en moyenne), un congélateur explosé par an (en moyenne), deux verres cassés par mois (en moyenne), une crise de panique liée à des bruits de souris par jour (en moyenne)... Delf apporte joie, gaîté et bonne humeur dans cet appartement. Sans elle, la vie serait triste. Elle est le pillier de la coloc. La maman. La soeur. Elle est aussi la maigre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! ici dame Coco la cousine de Meuh ! j'en reviens pas de lire un blog pareil !!! c'est tellement gentil de vous occuper de Meuh...personne n'en voulait ! bref, je m'inscrit à la newsletter pour voir la suite de vos aventures....et je vais passer bientôt pour récupérer les biens de ma fille !! bisous à vous 3
Le 87
Publicité
Catégories
Publicité